November 15, 2012 at 07:00 AM EST
Technologies D-BOX annonce une première entente avec Cinemark

LONGUEUIL, QUEBEC--(Marketwire - 15 nov. 2012) - Technologies D-BOX inc. (TSX:DBO), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a annoncé aujourd'hui sa première entente avec Cinemark Peru, une filiale internationale de Cinemark Holdings, Inc. (NYSE:CNK), un chef de file de l'exploitation de salles de cinéma sur le marché domestique et à international.

Cinemark Jockey Plaza à Lima, au Pérou, est le premier cinéma en Amérique latine à exploiter les systèmes D-BOX MFX, et ce dans deux salles distinctes, pour un total de 45 systèmes. Cette entente représente la première vente de systèmes D-BOX MFX en Amérique latine et générera, en plus, des revenus de droits d'utilisation payables à D-BOX conformément à l'utilisation des systèmes.

"Cinemark International est l'un des plus importants exploitants de salles en Amérique latine et positionne D-BOX vers une croissance future tout en renforçant notre présence internationale. Au cours des derniers mois, nous avons ajouté des cinémas au Royaume-Uni, en France, à Taïwan, en Russie, en République slovaque, et maintenant au Pérou, notre premier en Amérique latine", mentionne Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX.

"Cinemark est enthousiaste d'être le premier circuit de cinémas à présenter D-BOX en Amérique latine. Nous prévoyons déployer D-BOX dans d'autres emplacements en fonction de leur performance", souligne M. Valmir Fernandes, président de Cinemark International.

A propos de Cinemark Holdings, Inc.

Cinemark, un chef de file de l'exploitation de salles de cinéma sur le marché domestique et à international, opérant 461 salles de cinémas avec 5 207 écrans répartis dans 39 états américains, le Brésil, le Mexique et 11 autres pays d'Amérique latine en date du 30 septembre 2012. Pour plus d'information, veuillez visiter le site investors.cinemark.com.

A propos de D-BOX

Technologies D-BOX inc. conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement et de la simulation. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion Code, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque contenu visuel et dirigés vers un système de mouvement intégré dans une plate-forme ou un siège. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés au visuel à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. A ce jour, plusieurs studios d'Hollywood offrent D-BOX Motion Code lors de leur sortie en salle, DVD et Blu-ray. En développant des ententes avec les chefs de file de leurs marchés respectifs, la technologie primée de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale. D-BOX est une société ouverte dont ses actions sont transigées à la Bourse de Toronto sous le symbole DBO. Pour plus d'informations, visitez le www.d-box.com

D-BOX(MD) et D-BOX Motion Code(MD) sont des marques de commerce enregistrées de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Contact:

Luc Audet

Chef des finances

Technologies D-BOX inc.

450-442-3003, poste 296

laudet@d-box.com

Relations avec les investisseurs

Marc Jasmin CMA, président

Communications financières Jasmin

514-231-2360

marc@comjasmin.com

Stock Market XML and JSON Data API provided by FinancialContent Services, Inc.
Nasdaq quotes delayed at least 15 minutes, all others at least 20 minutes.
Markets are closed on certain holidays. Stock Market Holiday List
By accessing this page, you agree to the following
Privacy Policy and Terms and Conditions.
Press Release Service provided by PRConnect.
Stock quotes supplied by Six Financial
Postage Rates Bots go here