December 04, 2012 at 07:54 AM EST
D-BOX Technologies relance ses installations au Japon avec Warner Mycal Cinemas

LONGUEUIL, QUEBEC--(Marketwire - 4 déc. 2012) - Technologies D-BOX inc. (TSX:DBO), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a annoncé aujourd'hui qu'elle relancera ses installations en sol japonais avec le déploiement de 32 systèmes MFX dans un nouveau complexe de Warner Mycal, présentement en construction dans la région métropolitaine de Tokyo

Ces systèmes ont initialement été vendus à Warner Mycal en février 2011, mais leur installation a alors été reportée en raison d'événements naturels imprévisibles. Au moment de leur installation, ces systèmes commenceront à générer des revenus de droits d'utilisation payables à D-BOX conformément à l'utilisation des systèmes.

"Nous sommes très heureux de constater que Warner Mycal reprend l'installation des systèmes de mouvement D-BOX. Le Japon est un marché très important et averti au niveau technologique et ces nouvelles percées appuient clairement notre marque à l'échelle internationale. Nous sommes impatients de développer davantage notre relation avec Warner Mycal et d'augmenter notre pénétration du marché en Asie", souligne Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX à la veille de l'exposition commerciale CineAsia qui débutera le 11 décembre prochain à Hong Kong.

"Depuis leur installation initiale, de nombreux cinéphiles ont apprécié les systèmes D-BOX MFX, assurant une excellente satisfaction de la clientèle et des recettes impressionnantes au guichet", ajoute Millard L. Ochs, président et directeur représentant de Warner Mycal Corporation. "Nous attendons avec impatience d'offrir l'expérience cinématographique inégalée de D-BOX à un nombre croissant de cinéphiles japonais."

A propos de Warner Mycal Cinemas

Warner Mycal Corporation est une coentreprise entre Warner Bros. Entertainment et la plus importante chaîne de commerce au détail du Japon, Aeon Retail. Depuis l'ouverture du premier complexe cinématographique au Japon en 1993, la société n'a cessé de croître dans l'ensemble du pays et est devenue un des principaux exploitants de complexes cinématographiques avec 60 cinémas et 496 salles. La société figure parmi les premières à avoir introduit, en plus de D-BOX, des services et des technologies de pointe comme le cinéma numérique RealD 3D et se classe en tête des exploitants de cinémas au Japon. La société a aussi développé un système original de son et vidéo nommé "Ultira" consistant d'effets sonores, du 3D ainsi qu'un écran géant couvrant le mur avant dans son entièreté. Ceux-ci sont installés à Odhaka et Kodohu New Town. Ces deux cinémas multiplexes, lesquels sont aussi équipés de systèmes D-BOX MFX reçoivent l'aval des clients comme les complexes de cinéma possédant les équipements les plus derniers cris.

A propos de D-BOX

Technologies D-BOX inc. conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement aux marchés du divertissement et de la simulation industrielle. Cette technologie unique et brevetée, le D-BOX Motion Code, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque contenu visuel et dirigés vers un système de mouvement intégré dans une plate-forme, un siège ou tout autre produit. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés au visuel à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. A ce jour, plusieurs studios majeurs offrent le D-BOX Motion Code sur leurs films lors de leur sortie en salle, DVD et Blu-ray. En développant des ententes avec les chefs de file de leurs marchés respectifs, la technologie primée de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale. D-BOX est une société ouverte dont ses actions sont transigées à la Bourse de Toronto sous le symbole DBO. Pour plus d'informations, visitez le www.d-box.com

D-BOX(MD) et D-BOX Motion Code(MD) sont des marques de commerce enregistrées de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Contact:

Luc Audet

Chef des finances

Technologies D-BOX inc.

450-442-3003, poste 296

laudet@d-box.com

Relations avec les investisseurs

Marc Jasmin CMA, président

Communications financières Jasmin

514-231-2360

marc@comjasmin.com

Stock Market XML and JSON Data API provided by FinancialContent Services, Inc.
Nasdaq quotes delayed at least 15 minutes, all others at least 20 minutes.
Markets are closed on certain holidays. Stock Market Holiday List
By accessing this page, you agree to the following
Privacy Policy and Terms and Conditions.
Press Release Service provided by PRConnect.
Stock quotes supplied by Six Financial
Postage Rates Bots go here